on a ka parlé d´autres chose,t´en est a ou a gta ?
[ZiMa]
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:50:18
shik , salut
shik
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:51:04
moi j´essaye de trouver les dernieres missions
ticop
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:51:21
shik,salut,moi j´ai fini gta vc à 100% zima
[ZiMa]
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:51:58
moi ca fait pas logmtemps ek ej l´ai jen suis a la mission ou faut tuer une meuf par accident
shik
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:52:39
mais la plupart du temps je fais de la moto et je saute de partout ou je prend la troçonneuses et j´essaye de faire le plus de victimes possible avant que les flics me tue
[ZiMa]
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:52:54
en combien de temps a peu prés ticop ?
[ZiMa]
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:53:40
oué moi ossi shik ms ca me lassait , alors g commencer les missions
shik
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:53:42
zima, ce serait pas "autocide" le nom d´la mission
ticop
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:54:50
en 50 heures à peu près
[ZiMa]
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:55:43
shik nan la mission c "bute la femme" je crois
shik
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:55:57
moi j´en suis a une 20aine d´heure et j´ai plein de propriété et j´en suis presque aux dernieres missions
[ZiMa]
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:56:44
ticop:le fringue de la fin , il é comment ?
ticop
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:57:00
moi je m´emmerde un peu dans le jeu maintenant
shik
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:57:15
g une blague!!!! j´vous la raconte?
ticop
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:58:22
et le fringue de la fin c´est un t-shirt avec marqué dessus:I COMPLETED VICE CITY AND ALL I GOT WAS THIS LOUSY T-SHIRT