updans datingsim, je suis arrivé jusqu´a "ami"et vous?
uP AND DOwn
z´etes là ? !?
salut shik!de quoi tu parles?(si t toujours là..)
bon,bah c´est pas grave...@+shik!
je parle du jeu sur ce site : http://datingsim.com
up
salut shik !
slt zimaça fé un moment qu´on c pas vu
t aller sur datingsim.comc sympa le jeu
lol c prck chuis malade !
t la zima?
t´as quoi?grippe,gastro...?
moi g eu une gastro y a 3 semaines
t là ?on dirait que ça va pas !
ouais g une sorte de grippe , si je mets du teps a répondre c prck ke je suis sur datingsim et que ca charge donc mon ordi devient plus lent !
ah ouais t´essaye ce jeuil est trop sympa et c´est realiste au niveau de la drague
lol,jlusi est mis 10 en force !
s´qui est sympa dans ce jeu c que moi aussi je drague les filles comme ça !
ha