@++++++++++ + + ++ + ++ + + + + + + + + + + + + + + + +++ + + ++ + + + ++ + ++ + + + + + + + + + + + + +
up
uP
y a kelkin??
aller faire un tour sur http://datingsim.com
c un jeu ou on drague c trop bien !
salut
ouais
lut zima
ca fais lomgtemps que t pas venue , t´était ou ? ^^
disons que j´avais pas le temps ( je suis pas une fille zima,ta marqué "venue")
lol dsl je tape un peut vite
toi qui a finis le jeux,c qui les gars ki sont armés , habbillés en bleus comme la police ( de chez nous) ?
et m**** je dois déjà partir!sont chiants les parents hein?@+!
déja..
+++++ peluche lol !
et les gars en bleu c´est les douaniers...
ha ok thx !