ouais des gens , je suis plus seuls miracle : )
pourkoi?tu etait seul avant?!!!
regardes les mess d´avant et tu veras ke j´était seul !
ha la fin du week-end ke c triste....
oui mais j´ai pas vu le topic remonter depuis une heure!!!
g jouer a gta sm avant je memerdait devant mon ordi , cmatin j´étais malades alors chuis pas vnu
pov vieu!!!!!!
lol et dem1 les cours arfff
t la Jade ?
moi je suis en vacances!!!!!!!!!!!!
ggggggrrr
a et en plus je fini les cour debut juin et pas debut juillet!
ouais ms tu travaille le samedi
et alor!!ça n´arive ke toutes les deux semaineou une fois part moi!!!!
lol ok !
mais pendant ke toi tu sera en train de passer ton brevet moi je serai a la plage!!!!!!!!!
a non merde toi ta douze ans et pas 14!!!!!!!!excuse : X
et ouais ^^
le 5eme ya pas de brevet c trop cool la 5éme ! !
donc tu ne va pas passer ton brevet!!!!mais je serai kan même a la plage kan tu sera en cour
lol !
bon j´y vait @++++