upp
upupupupupupipipipopopopop
slt tt le mondeTF1 en ce moment c nul
☺☺☺☺☺☺☺&
re shik moi jregarde mcm et ya AVRIL LAVIGNEEEEEEE
c vrai je met tt de suite MCM!!!
lol c trop bien
miam elle est bonne et plus ces musiques sont top
YYYYYEEEEEAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!
lol tu danses ?
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
yeahI dance like a mad !
massive attack
c endormant.....
super le clip
nan endormant aussi
zzzzzzzz...
tu es endormen?!enchantée!moi c est jade...ca fais un peu pansé a blanche neige ton prénom...c étai commen déja . ..dormeur...
g zappé la 1 c endormant aussi
bizarre massive attack