@+++ shik
Alex: c cool le frunkpppppp c fait délirer
Ouais mais c´est juste un délire je veux dire ya aucune recherche......
J´ai remarqué que les topic évolués vite ici , pas comme sur la guerre des consoles lol!
lol bas c pour ca ke ce forum est 1er au top 5 forum ! !
guerre des consoles , tu défends qui ?
Bah j´ai la PS2 et la GC mais je suis proGC sur les bords et anit-xbox!
enfin pour pro , comprend fanatique lol ^^
bienvenue au club des anti-xbox jle suis aussi
bon jvé manger , jreviens aprés @toute si t encore la !
et pour me faire dresser les cheveux sur la tete , rien de tel qu´un GC=gamins lol
bon rendez vous vers 22H15-30 ok?
up!
et ben il marche bien ton topic [ZiMa]
ouais on peut dire ca
tu parle tu arrive a faire 3012 messages et moi 71ouin! ouin! ouin! ouin!
salut tlm
lol banzer
ouai lol mais ca me degoute ouin! ouin!
trouve un sujet intérèssant et nouveau et invites y tes potes et voila
Up
dow
c drole