1 jour 1 motard,sur l´otoroute desside dalé o 1ér bar dotoroute kil voi...pa de chance c 1 bar nudiste...il se désabille,rentre,évidemment TOUT le monde é a poil....alors il va voir la caissiére...é il dit:
"je voudré 1 steak gros com ça!"
il pren c burne é lé mé sur le comtoir...
la caissiére souléve son tablier é lui dit:
"votre steak vou le voulé saignant com ça?"