va voir sur le topic "skate is not a crime" , si ca te dit quelque chose !
il est ds les derniers topics
mais au moin je ne t´aurai pas voler tes miles ou tes 2000 messages!
c moi rémi
salu tout le monde !
salut kpj
sssaaallluuutt
Up
up
salut shik !
slt zimamou
t la ?
SARKozYYYYYYYYYyyyyy
zima va surtout pas sur les sites d´un certains tommy-la-tulipeil te font sursauter a mort ! !!!!!!!!!!
lol ok
tu regardes un salon d´un appart et 1 minute apresPOUF ! !!t´as un masque qui ressemble a celui de scream qui apparait tout a coup sans prevenir
a wé ca surprend moi g truc ca fait ue chason avec des fleurs et d´un seul coup tu vois la tête de l´éxorciste et t´entend un cri
j´ai encore les mains qui tremble ! !n´empeche c´est fou ce truc une vraie illusion optique
héhé ^^
hannibal ne me bouffe pas la cervelle ! !LOL
je t reconnu zima azyme