2emme jay-z et beyonce
c fou dans les clips américains y a toujours des blackspourtant l´amérique c des blancs en majorité
bonnie and clyde
bonnie elle est bonne en tout cas lol
shik les noirs américains c tous des ( ancien)africains
oui je sais leurs ancetres étaient des esclaves mais bon heuresement maintenant l´esclavage est aboli
c avril lavigne 1ere OUAISssssssssssssss
AVRIL LAVIGNE ! !!!!!!
c trop bien ça rock ! !!!
wé lol
elle est où au fait proserpine ?
je vais jouer a la play 2@+ tout le monde
+++ shik jous bien
si je faisais up
et si je repondait?up
et si je disait lol
si on reprenait sur les : papas c koi ?
papa , ckoi comme musique ?tais-toi et dance
uuuup!
alors kombien tu note mon pseudo zima
61/100
( sans les majuscules sa aruait été mieux)