proser et zima what´s your flava? tell me what´s your flava !
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 22:12:57
proser:jparlais a shik quand jdisais tu t´sens bien
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 22:13:59
shik grairg david c uen pédaleeeeee
proserpine666
Niveau 10
07 février 2003 à 22:14:29
zima>oki lol shik> moi je préfaire i´m walking a way...mais ca remonte y a quelque ans...ds ces début...
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 22:14:38
ouais je sais mais what´s your flava?
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 22:16:09
IM HATE GRAIG DAVID AND CORNNEILLE AND BILLY CROFERD BUT IM LIKE PINK ( qui passe sur mcm)
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 22:17:37
zima, apres demain a 14H faut pas loupé south park a chaque fois je regarde ça en bouffant des chips et des gateaux et du coca-cola lemon ( miam!)
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 22:18:29
pink ouais c rock c sympa
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 22:18:40
lol jpréfère les simpsons
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 22:21:34
moi g regarder un episode des simpsons sur canal+ je me suis dit <<mais enfin par rapport a south park c pas terrible, c´est ennuyeux>> enfin bon c´est mon avis et le film south park il est trop délire