corneille il baillait au corneille et il avait pas la classe lol
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 20:49:41
jdétèste corneille
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:51:04
corneille il ressemble un peu a houcine avec les cheuveux plus long tu trouve pas MDR!
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 20:51:43
mdr heu chépas dés ke je vois son clip je zap
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:52:24
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:54:07
toi tu pense quoi de kyo et sita pfeuh on dirait qu´ils sont mariés depuis 20 ans et qu´ils connu les moment difficile d´un couple alors qu´ils sont jeune franchement ça le fait pas
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 20:55:02
depalmas<<pov´ mrd
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:55:52
depalmas : elle s´ennuie : le clip il est sympa
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:56:57
et madonna die another day t´en pense quoi du clip?
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 20:57:15
bof cmec c un pd
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 20:58:35
le clip d emadonna bas c comme dans le film sauf ke c bcs moi lomg et ke ya pas la chaise éléctrique ms bon . ..
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 21:01:11
moi je trouve violent et nul le clip de madonna ça m´a pas donner envie d´aller voir le film