CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW ???

shik
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:05:28

3000 messages ooouuuuuuaaaaahhhh ! !!!!
on peut surement faire...les 10 000...avec le temps...mais comme le dit le slogant de la pub XBOX...live is short ( la vie est courte)...play more

lol

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 20:08:21

lol oué , et ticop il est mort ou quoi ?

shik
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:11:01

zima, la GBA t´y joue quand ?

moi c´est presques tous les jours avant de dormir, dans mon lit, bien au chaud, avec la douce lumiere de ma lampe de chevet qui suffit a bien éclairer ma GBA

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 20:11:56

shik tu ma copié ou koi , je fais exactement pareil

shik
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:12:45

lol c vrai zima?!?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 20:14:53

wé tous els soirs aprés l´ordi hop dans mon lit je joue a metroid

shik
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:15:37

quel coïncidence parce que sinon moi la journée j´y joue pas !

le soir la durée auquel je joue ça peut aller de plus 1H quand j´arrive pas a dormir et 1 quart d´heure quand g un peu someil

mé moi je suis jamais vraiment fatigué mé avant j´etait insomniaque

shik
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:16:44

maintenant je dors beaucoup mieux qu´avant

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 20:17:11

ouais moi jfait des nuits blanches defois... lol

t´as vu ya replay sur mcm

shik
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:18:57

g areter la télé et puis replay je le verrai dimanche

moi sur ma GBA je joue beaucoup a golden sun et V-rally 3

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 20:20:40

moi g fini titeuf k nul est je joue a metroid ki est trop bien

shik
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:20:47

moi y a pas une nuit sans que je me reveille au cours de la nuit
la plupart je me rendors 5-10 minutes apres et des fois je joue a ma GBA ou je lis pour trouver le someil mais des fois je me rendors plus

ptain c chiant : -(

shik
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:21:39

titeuf je lé en emulateur sur sa version GBA et GBC

shik
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:23:16

je m´achete presque jamais de jeu sur GBA mé le prochain que je vais acheter c´est tadadaaaaaaa :

golden sun 2 : the lost age
le 1er g adorer et celui je veux qu´il sorte ! !!!!!!!!!!!!!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 20:23:28

lol moi c les dimanche soirs ke g du mal

shik
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:24:51

parce qu´il y a le boulot
c tout le monde pareil a tout age

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 20:25:51

oué

shik
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:27:12

je lé en emulateur metroid mé j´y joue pas beaucoup, en ce moment je joue a super dodge ball advance en matiere d´emu et aussi à l´arcade genre street fighter alpha 3, marvel vs capcom ( et en plus c la meme que la version dreamcast)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 20:28:13

Tout de suite le J.D.M

shik
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:29:27

J.D.M
journal de midi
lol

La vidéo du moment