3000 messages ooouuuuuuaaaaahhhh ! !!!! on peut surement faire...les 10 000...avec le temps...mais comme le dit le slogant de la pub XBOX...live is short ( la vie est courte)...play more
lol
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 20:08:21
lol oué , et ticop il est mort ou quoi ?
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:11:01
zima, la GBA t´y joue quand ?
moi c´est presques tous les jours avant de dormir, dans mon lit, bien au chaud, avec la douce lumiere de ma lampe de chevet qui suffit a bien éclairer ma GBA
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 20:11:56
shik tu ma copié ou koi , je fais exactement pareil
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:12:45
lol c vrai zima?!?
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 20:14:53
wé tous els soirs aprés l´ordi hop dans mon lit je joue a metroid
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:15:37
quel coïncidence parce que sinon moi la journée j´y joue pas !
le soir la durée auquel je joue ça peut aller de plus 1H quand j´arrive pas a dormir et 1 quart d´heure quand g un peu someil
mé moi je suis jamais vraiment fatigué mé avant j´etait insomniaque
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:16:44
maintenant je dors beaucoup mieux qu´avant
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 20:17:11
ouais moi jfait des nuits blanches defois... lol
t´as vu ya replay sur mcm
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:18:57
g areter la télé et puis replay je le verrai dimanche
moi sur ma GBA je joue beaucoup a golden sun et V-rally 3
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 20:20:40
moi g fini titeuf k nul est je joue a metroid ki est trop bien
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:20:47
moi y a pas une nuit sans que je me reveille au cours de la nuit la plupart je me rendors 5-10 minutes apres et des fois je joue a ma GBA ou je lis pour trouver le someil mais des fois je me rendors plus
ptain c chiant : -(
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:21:39
titeuf je lé en emulateur sur sa version GBA et GBC
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:23:16
je m´achete presque jamais de jeu sur GBA mé le prochain que je vais acheter c´est tadadaaaaaaa :
golden sun 2 : the lost age le 1er g adorer et celui je veux qu´il sorte ! !!!!!!!!!!!!!
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 20:23:28
lol moi c les dimanche soirs ke g du mal
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:24:51
parce qu´il y a le boulot c tout le monde pareil a tout age
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2003 à 20:25:51
oué
shik
Niveau 10
07 février 2003 à 20:27:12
je lé en emulateur metroid mé j´y joue pas beaucoup, en ce moment je joue a super dodge ball advance en matiere d´emu et aussi à l´arcade genre street fighter alpha 3, marvel vs capcom ( et en plus c la meme que la version dreamcast)