au fait des fois y a des gars qui disent que g des yeux de pédé car ils sont vert-gris et tout ceux qui me disent ça ont les yeux marron ( surement car ils sont jaloux tsss ! )
et moi keske je leur répond
<<toi t´as les yeux couleur de merde, tu dois avoir de la merde dans le cerveau pôv tache>>
et putain y aiment pas