ben attend je cherche mmmmmmmmmmmmmmm prk non desole je trouve pas je suis trop fatiguer
[ZiMa]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:25:37
a 12:30 , t fatigué mdrtu vas a l´armé le matin
manuthebigbabou
Niveau 8
22 janvier 2003 à 12:53:30
salut je m´appelle MONDE:::::::::::::::RAY-MONDE!!!!!!!!!
[ZiMa]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:00:53
c cool ! !!
[ZiMa]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:05:33
ki a une blague ?
fac
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:07:01
C´est l´histoire d´un homme qui rentre dans un café...
PLOUF !
[ZiMa]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:08:57
telllement drole ke g pas la force de rire
fac
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:11:42
Bon, d´accords, deux autres alors: C´est quoi un squelette dans une armoire ?
Un belge qui a gagné à cache-cache ( oui, je sais, elle est un peu légère celle-là)
Qu´est-ce qui a 4 pattes et un bras ?
Un Pittbul qui sort d´un jardin d´enfant !
[ZiMa]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:12:59
déja mieux ms c pas encore ca mdr
lebolion
Niveau 6
22 janvier 2003 à 13:14:12
Prk W. BUSH ? ?? Parce k SADDAM HUSSEIN ! HA HA HA ! !!
[ZiMa]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:16:31
haha
lebolion
Niveau 6
22 janvier 2003 à 13:23:06
Une mieu ! K fon ensemble BUSH et SADAM HUSSEIN ? ??
[ZiMa]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:25:12
ils mangent des frites
fac
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:26:34
A propos: C´est Ben Laden qui appel Bush et qui lui dit: - J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi: la bonne c´est que je me rends, la mauvaise c´est que j´arrive en avion...
[ZiMa]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:27:22
oué déja mieux : )
[ZiMa]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:28:14
ben laden et bush font une course ki gagne ?
fac
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:28:40
Ben, si ils se crashent tous les deux, c´est l´humanité !