mouai g pas pu machete mon blouson on a pas trouve fait chier sinon a part sa va bien t aime bien urban pice ? moi ton cd sa va sa peu alle
rapboss
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:05:28
t là?
rapboss
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:06:27
oki c po urban pice mais urban peace et c cool
Mikaelb_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:06:34
comme moi en faite cool y va avoir du nettoyage sur mon topic genial tout se qui on flooder efface sa va faire a mon avis 800 mess en - : ( mais bon c pas grave