a ouai c sa je vois la connaitouai 3000 moi aussi c etait sa avnt mon record tu veux savoir comment je fait ?
tu veux ?
oaui je c deja pr les rou g trouver o des
technic pr accelerer
moi jve sav mon record c 21 s lol
hein pas trop compristu prend quel moto ?Tu le fait ou ?
put1 t 1 boss mika
tu veux une tec ? karnacier
ba g quand meme passe 108 heures dans le jeu vous voulez d autre truc baleze ?cascade dangeureuse hauteur max 74 metreslong 220 metres ^_^
oué explik tou
sinon je pren la moto cross j apui sur
la felche ariere et croi
1 foi ke le guidon a
depasser la tete j arete d apuier sur
croi mai kan ta pu de vitesse tu
clike sur croi
c sa je pense
ouai blance mika
ouai exatcte et faite tous sa sur l aeroport
vou les faite ou vo roue arriere?
poure deja faire 54 vous voyez la ou il y a un imeuble qui a 3 garages et 1 helico ?
avec la cross?
oué je voi c hyman condo
ouai moi je voi ou y a l immeuble ac l helico
vs parler de quoi?
ON PARLE DE TEKNIK pour fer des roues arriere
moi c 3 secondes