sinon chui 45% c nul
ouai en fric
vou parler de koi?
moi 88%4000 ( to de crim)et 1.000.000 $
ba ouai vert 40 45 % ta a - ? ????? mais quand tu va + loin dans le jeu ba sa va a + mais c aussi les code qui fon te metre dans le -
MIKA>>comment tu fé pour fere monté ton to de crim facile ?
de gtavc mais on peux parle d autre chosemoi 77 %Taux de crim 216 553 capoargent 999 999 999 $ ^_^
tu prend le tank et tu fait plein de mission d auto def ver le niveau 300 tanx taux augmente de 1000 a chaque voiture pete ! !!!!!!!
moi je c pa en dessou des % y a marker -9000 mile et kleke c koi
sa doit etre mitoman 1 truc comme sa mais te fait pas de souçi avance dans le jeu tu va decendre a + tu va voir sa ma fait pareille
lihgman va m efface tout le flood bientot c cool y aura + de WWWWW y en a 50 environ je pense sa fait chier
nivo 300 put1
moi c nivo 16 maxi
oki mai g u les boul o debu
vou aveez la testarossa en voitur de flic?
niveau 45 moi
moi o tout debut du jeu javé 6 et comme commentaire:citoyen honnete lol
te fait pas de soucie tu ve descendre a + tu va voirouai 300 mais je suis arriver jusqua 405comme la roue arriere 42 000 metres et vous ? 1501 sec
ouai moi aussi sa me fait bizzard d avoir 216 553 maitenant ^_^
le testarosa ? C quoi ? connait pas balance ! !!!!!
moi jessay pa sa me soul je fai 3000 metre et chez pa combien de seconde
la ferrari je me souvien pu commen el s apel mai en tt cas c 1 bombe et les flic kan ta 3
etoil il se ramen ac y a
1 girofar ds la bagnol