bon je vais chez les ingalls , boire un bon café chaud ! si kelkun ve me contacter , kil passe au magasin de madame oleson
SaMeuwr
Niveau 10
16 janvier 2003 à 10:58:13
arrete de te croire dans la série 7 à la maison!!!! c quoi ton problème?
Reverend_Alden
Niveau 4
16 janvier 2003 à 11:02:54
wessh vas y c´est quoi ton probleme ? ??? on ne parle pas de cette facon a un homme d´eglise ! !!!
SaMeuwr
Niveau 10
16 janvier 2003 à 11:06:18
LOL donne moi son pseudo!!
Reverend_Alden
Niveau 4
16 janvier 2003 à 11:10:10
tiens...
SaMeuwr
Niveau 10
16 janvier 2003 à 11:11:18
tu le donnera à Miakelb_ en personne!!!
Reverend_Alden
Niveau 4
16 janvier 2003 à 11:13:28
mais non je l´ai pas voyons ! ! je ne sui pas un vdp quand meme ! bonne chance a mickael, j´espere de tout coeur qu´il retrouvera son pseudo car il le merite, il a été gentil et dieu le sait et il sera récompensé d´une verge d´or
fckv
Niveau 10
16 janvier 2003 à 11:13:43
SaMeuwr : pas 7 à la maison!=> la petite maison dans la prairie! : )
SaMeuwr
Niveau 10
16 janvier 2003 à 11:14:35
lol merci fckv, je ne connait pas mes classiques!!!
reprend ton vrais pseudo alor reverend_alden!!!
BASsss
Niveau 1
16 janvier 2003 à 11:15:26
vous savez ce qui faut faire apres avoir eplos sonny
SaMeuwr
Niveau 10
16 janvier 2003 à 11:16:32
faire les missions de taxi, police, pompier,... saut,.... pour finir à 100% le jeux!!!
tu parle bien de la mission amis proches?
BASsss
Niveau 1
16 janvier 2003 à 11:17:51
ouai. c´est de la merde alors. faut allé jusqu a quel niv? on gagne qqch?
SaMeuwr
Niveau 10
16 janvier 2003 à 11:20:32
oui tu gagne des %
si tu fais le nivo 12 de la police tu ora 150 points d´armure!!!!!!
va voir sur http://www.vicecity.fr.st puis rubrique soluce!!