bonjour a vous mes freres, que dieu vous bénisse! je vends des pseudos, en echange de quelques signe de croix ! bon je met aux encheres les pseudo suivant : Mikaelb , kiki nen ve ?
Reverend_Alden
Niveau 4
16 janvier 2003 à 10:44:57
BON SI KELKUn ESt partant, je l´attends dans la chapelle de walnut grove
SaMeuwr
Niveau 10
16 janvier 2003 à 10:49:46
? ????????????? comment ca tu le vend?
Reverend_Alden
Niveau 4
16 janvier 2003 à 10:51:18
non je le vend pas, c´est contre mes principes ! il fo juste se confesser , se repentir , et si dieu le ve je le donne