en belgique vous avez un meilleur niveau que nous aussi!!!
Mikaelb_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:52:00
salut peep ba sur 20
Sakram08
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:52:29
hein je me disais ossi mais la belgike on prononce po 90 et 70 kom vs!!!
Sakram08
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:53:07
? ???meilleur niveau!!!!?? keske tu raconte
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:53:43
koi?
Slipknot-killer
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:53:43
moi je suis en 5eme ( en belgique:ma classe)
Sakram08
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:53:58
ouais suis a 1494 mess poste pfffffffffffff
Slipknot-killer
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:54:23
d´éducation parce ke nous l´education s´adapte aux racails et dieu ke c len
Sakram08
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:54:45
oui merci je suis po con!!!je jouais avec vs pour voir si vs saviez
Sakram08
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:56:16
oui bien sur le taux de racaille augmente en belgike!!!
ns on pronoce 90: nonante ou naunante je sais po kom sa s´ecrit!!! et 70:septante
Mikaelb_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:56:20
7ptentesix
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:56:21
Anti-belge!!!Houuuu!!!grande geule!!!
rapboss
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:56:44
a oui prenons une racaille comme mikaelb bon je lol c po une caille mais c qui travaille po ca été dur pour moi de le supporté de la 6ème a la 4ème heuresement kil a redoublé sinon on seré encore dans la meme classe
Sakram08
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:56:59
etttt va te faire encul´ par un ours!!!
Mikaelb_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:57:09
alors tu ve bien me les envoye les ff ? et lemule ?
Slipknot-killer
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:57:51
vive les cancres!!
Sakram08
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:58:06
mwa suis kan 4eme chez vs!!! suis nul en francais mais g eu 100pourcent en technologie!!!
Mikaelb_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:58:12
je prend ma grosse bit* et je te la mes dans t fesse tu comprend rapboss