ok c qui ?c quoi se siteje suis en train d ecoute la musique de boss de ff8 de la balle c terrible
le record de quoi ? de pele de galoche
bon po grand chose niv anim par ici
de koi c ki???
un site de jeux débile mais marrant et des blagues....
tout le monde est parti c triste 08 revient ^_^
oui il est trop cool uzinagaz
ok : )
vait alle voirba c qui o tel rap boss!!!ba si ecoute de la zique sa mes la peche ba fo trouve un sujet pk j en trouve jamais fait chier
allez sur le site et dite nous ce que vous en pensez ( surtout le lancer de hache qui est délire)
bon balancez un bon sujet ou je vais repeter les compteur
c´est quoi tes record slipknot-killer
le laser quest ki connai?
c nathalie o telephone
ki peut m´aider pour un devoir sur les fonctions ( en fracais)
va y ja técoute.
. ..allo allo...
VRAI????? c long vaut le temps que je tape oki
ok
ai ya un tipe de rockstar france ki a poste un mess!!!!!!!!!!