moi aussi je suis acro
ha
monster arrete sa pour faire monter t mess aprend a tape + vite
moi aussi j´ai msn et c super
ouai je fait meme plus mes devoir a cause de se site c pas bien mais fo que je me rettrape
attendé je revien on m´appelle o portable
c´était cool ma convers en + sa fé monter mais mess
moi pareil mais c difficile de décrocher
mais merde fate pas sa tu va voir demain monster je vais te demonter fait gaffe
ouais msn c genial!!!!heu lundi g seche pour ete dans le top et suis trop dedans
ouai c vraiment dur de ne pas venir c comme un virus : ((((
tu seche rien ke pour ça!!!!
ben nan g decider de prendre conge suste 1 jr
bon les gars je vai manger et je revient dans 20 minutesbonne ape
j´aimerais juste savoir si vous conaisser uzinagaz?????????