nan "08" c mon surnom il parlait du top 500
y a du monde cool
moi j aurai du etre 2 le mois dernier mais on ma vole mon passe alle voir a a 2 mikaelb et 1 autre avec _et j ai 1 autre pseudo dans le top de janvier no-limite 350 mess poste avec
SLT TTLM!
lut gta
..................................................................................................;
ho la beuze sur mcm
a c´est chien ça!
put1 2 jours et deja 26eme...
HO ET PI 8 MILE MAINTENANT
keske chien
c fait j ai lu le mess de caramail c con sa dur longtemp
rapboss ma dit que gété 252eme
moi plus kan même ( avec mon ancien pseudo 55°)
c vraiment dingue se site je ne pe plus m en passe et vous ?
caramail c trop lenttttttttt mwa suis hotmail(msn surtt messenger)
pk tu poste sa monster ?
ouais suis passe out de mais devoir pour venir...!