nan
ffffffffffffffffoooooooouuuuuuuuuuuuu!!Il est ou celui là encore
Enfin bon je vais y aller@++++
@+
nan chui la c bon g lu reste
oui oui
Ta gueule Renzi tes un manouche
1 600 ca regrimpe put1 je devré etre a 3300 au moin
d´accord!!!!!!!!
On s´en fout de ta vie
non po d´accord!!!!!!!
si d´accord
tu c que je t´enmerde le fou
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi!!!
TON pere le fou
et pas le mien
c bien on s´en fout de toi Manu
chui la desole
Bon répondezVous etes chiant
mais va zy casse toi je m´en fou des mec comme toi