pk ? ???????????? Elle est folle ?
hier soir on se parlé par sms et elle me di :fait d´bo reve ( reve de moi...)non j´rigole gros bisous je t´adore
y a d moment je me demande si sandy......karim non et pi appelle le g plu beaucoup de credit
t là? non oki je me casse alors
desole chui la
bah moi chui parti
hahaha alle reste la je peux pas g pas de tel+ de 1.000 poste c fou : )
nan c po fou
ba va y alors sort avec elle est pas mal je trouve je l ai vu qu une fois mais je la trouve asse mignogne
oui c sur avec mikaelb je devrait etre a + de 8000 pt1 chui degoute
attend je v peut etre etre long mais je v faire un petit tour du coté de caramail
mais je peu po sortir avec elle
o t pas drole est david ramene la ici je voudrai lui aprle va y je lui file un pseudo
bah attend je la voi po là
a ouai c vrai elle a un mec c on sa merde fait chier vay ramene la sa saurait terrible enfin une fille avec qui parle sa saurait terrible
merde alors fait chier
ouai je c po si elle est làmais tu c elle deteste trop manfred
a bon pk ?
va y alle fo faire o - encore 400 mess
je me souvient + vraiment comment elle est mais elle est mignogne