tjrs avec?
t encore amoureux d aline tu m avait dit que non a lala t bizzrd mec
lol oui ca carbure
ouai ouai chui dingue d elle c fou : )))))g attrape le virus cola : )))
mais si mais je deconné l´autre foi g trop baisé ma copine suisse c pour ca lol
de quoi sa carbure ?tient a oui fo que je resrve le pseudo carburant
j´espere que t´atraperas pas la tete en canette!!!
tu veux venir dans le forum fifa 2003
ca gaz= ca carbure
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
ouais c clair elle va me plaque sinona oui tu parle des mess t comme cola t 3 train de ratard sa fait un baille que g dit sa ; o)))
je reviens dans 2 minutes
va va cherché bonheur!!!!
ok je suis là!!!
ok a toute sa meuwrouai chico j ai une copine on l appelle chico c fou ; o)) no vaus aps venir desole
non pour finir je m´envais vraiment!!!
@++++
@+ Sameuwr
800 ! !!!!o tu t en vas c triste
tu vient tu repard fo savoir ; o) alle a+
put1 franchement elle est folle sandy
bon rap boss nous revoila tout seulj ai une idee appelle karim sa fait un baille qu il est aps venu