CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic general de discute 2 /!\

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:44:20

quoi d autre ? la suite ^_^

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:44:22

www.paroles.net
mais y a plein d´autre site de parole et meme d chanson international

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:44:58

g comme l inpression que je parle tout seul : )

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:45:35

ok merci continu a balance des chanson c cool du moment que c des bonne chanson

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:46:13

non tu parle po tout seul

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:46:22

mes du rire o larme c de la balle celle la mais dans urban pise elle dur pas longtemps c con

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:47:05

ouais je c mais je poste 4 mess avant un chanson sa me gene pas pas de soucie

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:47:36

mes moi se degenere des neg marron

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:47:57

attend j´en ai une mais pour rigolé

Johnny Hallyday
Tous ensemble

2002
note: Hymne de l´équipe de France de football pour le Mondial 2002. Allez les bleus ! ; -)

--------------------------------------------------
------------------------------

{Refrain: x2}
On est champion
On est tous ensemble
C´est le grand jeu
La France est debout
Votre passion toujours nous rassemble
Aller les bleus, on est tous avec vous.

Aller, vous portez nos espoirs
Vous gravez nos histoires
Et dans nos coeurs vous serez toujours vainqueurs
Le bleu c´est notre couleur.

{au Refrain, x2}

La blâme, à l´autre bout du monde
Envie chaque seconde à vos cotés
Oh oui la France est à vos pieds
Vous serez toujours les premiers.

{au Refrain, x4}

--------------------------------------------------
------------------------------

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:48:45

mouai

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:49:15

Les Nèg´Marrons
Ça dégénère

2000 "Le Bilan"

--------------------------------------------------
------------------------------

Ça dégénère pour un oui on pour un nom
La routine quotidienne met les jeunes sous pression
Y a-t-il une solution pour calmer l´attention
Avant l´hémorragie interne, avant l´autodestruction

Je suis témoin d´une effrayante réalité, les blocs stressent, ma cité va craquer, j´assiste au quotidien à des échanges des rivalités, entre jeunes du même clan, du même sang, du même quartier.
Tous se testent, tous veulent prouver -Ca part en testos
Tous veulent gagner le respect -Ca sort les bastos
Tous veulent brasser les billets -Ca trahit les soces
Tous ces problèmes font qu´beaucoup finissent dans la fosse!
Et c´est la merde...Laisse, c´est l´bordel les p´tits ont banni le droit d´aînesse, ils sortent le pushka, le slasch et ils n´hésitent pas, ils blessent même ceux qu´ils avaient pour idoles, ne sont que du décor, ras-le-bol des ch´mins qui mènent à la mor

t ou sous écrou beaucoup ont déjà donné les va-et-vient du tié-quart hélas ´faut tout abandonner
Hélas souvent seuls ceux qui sont allés le savent, à leur insu, d´autres agissent commettent des fautes graves, c´est de pire en pire et chuis pas fier quand j´regarde nos vies, savoir mes amis enfermés de Fleury à Ony, triste état des lieux auquel je ne
peux faire face, sans réagir, pour que chacun retrouve sa place.

Ça dégénère pour un oui on pour un nom
La routine quotidienne met les jeunes sous pression
Y a-t-il une solution pour calmer l´attention
Avant l´hémorragie interne, avant l´autodestruction
( x2)

Mec ça se dégrade, le terrain est miné, j´ai l´cul posé sur une grenade, la jeunesse sort les crocs et craque, l´atmosphère est trop crade, y´ a plus d´petits ni grands, tous les gamins veulent prendre du grade!
Ecoute-moi en effet, c´est une réalité, pour un oui puor un non les jeunes sont prêts à s´entretuer, la grisaille du bitume rend les estrits enragés:
"putain, y s´la raconte, ce batard, y m´fout la rage!"
Que d´la haine dans les regard, que des insultes dans les bouches, les générations changent l´ambiance y est d´plus en plus louche. Combien finissent à la haine ou sur un lit d´hôpital, combien d´embrouilles minables ont laissé du sang sur la dalle?
On appréhende les jours de peur d´apprendre une sale nouvelle, les douleurs sont profondes, aux abords de nos ruelles.

Ça dégénère pour un oui on pour un nom
La routine quotidienne met les jeunes sous pression
Y a-t-il une solution pour calmer l´attention
Avant l´hémorragie interne, avant l´autodestruction
( x2)

La rue m´a enlevé trop de frères, j´imagine la même pour toi, est-ce dont le prix à payer, lorsqu´on évolue là-bas? A qui le tour le démon tourne autour de nous comme un vautour autour de moi, l´effectif diminue de jour en jour. Même les anges ont des coe

urs de pierre, plus de sentiments, plus d´repères, dur de distinguer les amis des ennemis c´est clair! D´la même façon que la rue peut nous unir, elle peut nous diviser, chacun défend ses intérêts, peu importe le prix à payer! Combien de temps va-t-on ten

ir, avant que ma cité explose, plus les jour se succèdent, notre univers devient morose, on expose les faits pour ceux qui détiennent les solutions, Ben-J et Jacky sonnent l´alarme avant l´autodestruction.

Ça dégénère pour un oui on pour un nom
La routine quotidienne met les jeunes sous pression
Y a-t-il une solution pour calmer l´attention
Avant l´hémorragie interne, avant l´autodestruction
( x4)

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:49:30

mais quand on te dit

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:50:00

ouai elle est terrible celle la

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:50:42
rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:51:10

LA CHANSON PREFERE A MARCELUS EST C VRAI EN +

Kery James
Y´a pas de couleur

2001

--------------------------------------------------
------------------------------

Message d´amour même en temps de guerre
Alors que certains attisent les passions
Moi j´rappe pour les Noirs, les Arabes et les Blancs
Saches que je suis pas de ceux qu´effrait la différence
Ta couleur de peau pour moi ne fait aucune différence
Y a pas de couleur pour aimer, pas de couleur pour souffrir
Pas une couleur qui t´empêche de mourir
Pas une couleur pour s´aimer, pas une couleur pour sourire
Pas une couleur pour pleurer ( tu le sais)
Dans nos différences nous sommes liés
Nos apparences ne sont pas toujours le reflet
de ce que contiennent nos cœurs et c´est ce qui importe
Y a pas de couleur pour que la mort t´emporte
Y a pas de couleur pour tricher, pas d´couleur pour tromper
Pas de couleur pour blesser ou tuer
Pas une couleur qui t´immunises contre la douleur
Pas une couleur qui te rendes supérieur ( sache-le!)

Ma sœur y a pas d´couleur pour pleurer
Tu vois mon frere, y a pas d´couleur pour aimer
Pas d´couleur pour soufrir
Pas d´couleur pour sourire
Y a pas d´couleur pour pleurer

Y a pas de couleur pour être stupide, ignorant, raciste et borné
Pas une couleur attitrée à l´absurdité
Pas une couleur qui prouve ton intelligence
Pas une couleur qui témoigne de ta tolérance
Pas une couleur qui t´empêche de te sentir seul
Foudroyé, rescapé d´un amour manqué
Pas une couleur qui t´abrite de la pauvreté
Pas une couleur qui garantisse ton honnêteté
Pas une couleur qui te protège de l´erreur, frère
Pas une couleur qui te protège de la peur, sœur
Pas une couleur qui t´innocente de toute injustice
Aucune couleur ne garantit ta réussite
J´connais les méfaits du racisme et ce qu´ils provoquent
Quand l´exclusion devient rage, arrive le choc
Même en temps de guerre alors que la paix agonise
J´réanime l´amour dont l´absence m´épuise

Y a pas d´couleur pour pleurer
Pas d´couleur pour aimer
Message d´amour même en temps de guerre

Y a pas d´couleur pour pleurer
J´dis qu´il n´y a pas d´couleur pour aimer
Message d´amour même en temps de guerre
Moi j´rappe pour les Noirs, les Arabes et les Blancs
J´suis pas là pour leur dire ce qu´ils veulent entendre

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:51:12

lalalalalala

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:51:52

je l aim e pas trop celle la

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:52:17

moi non plu

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:52:39

ba mes la pas : )

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:53:14

encore encore encore c de la balle va y balance

La vidéo du moment