CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic general de discute 2 /!\

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:34:45

y est elle ?

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:35:11

pete d plomb ouai mais ca contien d mot interdi

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:35:44

merde alors fait chier replasse les alors ou me des etoile

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:36:21

ouais tu mes des etoile comme sa sa passe ok ex niqu*

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:36:48

Matt
R& 2 rue

Paroles et Musique: Matt 2001 "R& 2 Rue"

--------------------------------------------------
------------------------------

Oh oh, nigga laisse
Depuis que j´ai fait bouger tes fesses
J´ai peur que le quartier me délaisse ( Yo les gars ! )
C´est Hip-Hop de rue contre R&
Ces négros testent, nous traitent de lovers mais laisse
On reste solides dans notre bizness
Tous les jours j´le vis alors j´en parle
J´me fous de ce qu´ils disent oh oh
Dans l´ghetto ghetto, tout le monde dit qu´le R&
N´est pas du Hip-Hop oh oh
Qu´on kiffe parler de sexe pour faire mouiller les meufs, idiots
Dans l´ghetto ghetto tous les MC´s testent les New Jacks illico oh !
C´est le même dieze papy
Alors tu dis quoi de ça, yeah yeah.

{Refrain:}
De Paname aux US lauss ( Yo les gars ! )
De la East à la Westcoast ( C´est le ghetto)
Hé mamy ( R& 2 rue bouge tes seuffs)
Yo papy crie juste ( Oh oh oh oh oh)
De la East à la Westcoast ( Yo les gars ! )
En baguy ou Levi´s Strauss ( C´est le ghetto)
Hé mamy ( R& 2 rue bouge tes seuffs)
Yo papy crie juste ( oh oh oh oh oh)

J´suis aussi Hip-Hop que toi Renoi
Je squatte mon Redman et mon Ruff Rider
Mais allongé avec ma go, je préfère . .. sur un disque de Joe tu le sais
On est dans le même camp toi et moi négro
Alors MC remballe ton ego
J´me fous des on-dit player, O.G.
C´est le même ce-vi, oh oh
Dans l´ghetto ghetto, tout le monde dit qu´le R&
N´est pas du Hip-Hop, oh oh
Qu´on kiffe parler sexe pour faire mouiller leurs meufs, idiots
Dans l´ghetto ghetto tous les MC´s testent les New jacks illico oh !
C´est le même dieze papy
Alors tu dis quoi de ça, yeah yeah

{au Refrain}

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:36:56

ouais deja y a put* comme mot interdi

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:37:35

ouai y a trop de mot interdi je peu po
comment tu fai les etoiles???

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:37:54

elle est pas bien grande celle la alors va y renplace les c pas dur stp

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:38:42

celle ci est bien

Les Nèg´Marrons
Le bilan

--------------------------------------------------
------------------------------

c´est fou ce que le temps passe vite,
t´as vu c´est ce que je me dis aussi
quand je vois le chemin qu´on a parcouru jusqu´aujourd´hui
je repense à notre enfance pas toujours aisée sans trop dramatiser
ce n´était pas toujours rose c´est peut être ce qui nous a motivés
l´esprit était déjà Neg´Marrons petits vagabonds à têtes grainées
ont préfère sécher les cours et rester s´vaner au quartier
l´excès de curiosité était tel qu´on s´enjaillait
en suivant les aînés qui étaient pour nous des modèles
à l´époque dans les halls les gangs break, smurf, parfois se rebellent
Fresh Boys, B-Boys, représentaient Garges-Sarcelles
e me rapelle y avait des bandes et des gangs
y avait même des gangs-bangs,
c´est vrai qu´on bandait à peine mais on voulait déjà ken.
Partager nos kiffes, nos ambitions, objectifs devenir quelqu´un
un point commun celui de réussir par tous les moyens
maintenant je comprends Ben-J que quand on était gamin
on avait le même itinéraire mais pas le même destin.

{Refrain: x2}
Le temps passe et passe et passe
et beaucoup de choses ont changé
qui aurait pu s´imaginer que le temps se serait si vite écoulé,
on fait le Bilan calmement en se remémorant chaque instant
parler les histoires d´avant comme si on avait 50 ans

Ben-J tu te souviens ce qui nous a donné l´envie d´écrire
l´oreille scotchée sur Nova à l´écoute des MCs qui déchirent
de là nos premières rimes naissent,
les jeux de mots, puis les jeux de scène
ne cessent de s´enchaîner des MJC aux sound systèmes.
Et puis en un éclair nous voici sous les projecteurs, on s´adapte et on
domine professionnel ou amateur,
tu le sais c´est la monnaie qui dirige le monde
c´est la monnaie qui dirige la terre
nous propulse aux sommets des hits de là tout s´est passé si vite.
C´est boule de neige premier album, studio, promo, clip vidéo
les Nèg´Marrons s´exporte en live et prennent tous les publics d´assauts
dans les quatres coins de la France on est parti foutre le dawa
comme les avant-premières de Steelpulse et Fugees à ris-pa
on a tout déchiré le 22 mai à l´Olympia
pour baptiser le concert mythique du Secteur Ä.
La musique m´a mis "official" qu´est ce que j´aurais fais sans elle.
j´ai esquivé les plans couchals aujourd´hui je kiffe grâce à elle/

{au Refrain, x2}

Le temps passe tellement vite t´as vu comment on a changé
Ky-Ja t´as pris du poids Ben-J toi t´as encore poussé
Regarde ça se passe tu brilles de la tête aux pieds
blanches baskets de l´or aux poignets jusqu´aux lunettes Cartier
Pas plus que toi respect au Congo
toutes les rates me parlent de toi et de Bisso Na Bisso
Merci mais dis leur que je ne suis plus le même
que depuis j´ai un fils et une femme qui m´aime.
C´est ça faut construire une famille assurer sa descendance
même si ce n´est pas encore mon heure t´inquiète chaque jour j´y pense.
L´horloge tourne les jours défilent les années passent, nos vies changent,
on évolue chacun son destin mais surtout chacun sa chance.

{au Refrain, x4}

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:39:28

koi ? ???

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:39:33

ouais elle est as mal celle la mais tout se d urban pice

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:40:07

commen sa quoi ?

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:40:41

cel ci est trop bien

Sniper
Pris pour cible

Paroles: Aketo, Black Renega, El Tusiano. Musique: Ali Adour, J.Mi Sissoko 2001 "Du rire aux larmes"

--------------------------------------------------
------------------------------

{Refrain: x2}
( Black Renegat)
On est catalogué, coupable à chaque fois,
Mis à l´écart, fiché ou même montré du doigt.
Présumé jeune et dans la mauvaise voix.
Eh dis leur la loi.

( Aketo)
Ouais j´ai le look, typique, banlieusard.
On va pas cracher dans la soupe, avec notre dégaine on est tricard.
Nos têtes sont aigries car de l´étranger on se méfie.
C´est cette mentalité de tocard qui dans le pays sévit.
Bien souvent, j´ai ressenti dans le regard des gens
De la méfiance à mon égard, mis à l´écart et c´est vexant.
Avec ça, la paranoïa t´envahie à
De quoi au fond de toi la gera au sommeil après ça.
Tu deviens insociable, tout le temps tu te sens pris pur cible.
T´en as marre d´être très susceptible. Impossible,
D´instaurer un dialogue en plus pour en rajouter,
Les médias nous cataloguent, nous salissent et nous niquent la santé.
On montre toujours les mauvais côtés,
Dans les films c´est abusé pour quoi on nous fait passer, j´suis médusé !
Faut pas pousser ! J´suis pas un arracheur de sac à main.
Survêt, basquettes, casquette mais dans le droit chemin.

{au Refrain, x2}

( Black Renegat)
Regarde c´est grave, ils nous jugent par notre apparence.
Pour eux jeunes de cité rime seulement avec délinquance.
Tout ça pour une couleur, une origine qui ne reflète pas leur France,
Ça m´fait flipper quand j´y pense.
Alors savoir qu´est-ce qui les poussent à nous mettre tous dans le même sac ?
Pourquoi quand j´croise une vieille elle s´agrippe à son sac ?
Pourquoi quand je cherche un taf je vois les portes se fermer ?
Pourquoi on me traite de voleur alors que je n´ai encore rien volé ?
Est-ce mes baskets qui font ça ? Je ne crois pas.
Est-ce ma tête qui ne passe pas ? Je ne sais pas.
Y a plein de questions auxquelles je ne peux pas répondre
Mais je ne vais pas rester là à me morfondre.
J´les calcule pas.
( Aketo)
Rien à foutre des préjugés.
( Black Renegat)
J´avance, je ne recule pas.
( Aketo)
Moi y a que dieu qui peut me juger.
( Black Renegat)
J´m´en fous qu´ils m´aiment pas.
( Aketo)
Ou qu´ils se sentent dérangés, ici c´est aussi chez moi
Et crois moi sur parole je suis pas près de bouger.

{au Refrain, x2}

( Tunisiano)
. ..

{au Refrain, ad lib}

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:40:42

mes pete les ploms

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:41:21

ouais elle est terrible

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:41:55

j aodore sniper

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:42:33

vive SNIPER t en a d autre ? c quoi le site ?

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:43:04

113
Tonton du bled

Paroles: A.Brahmi. Musique: M.Faveris, Assadi 1999

--------------------------------------------------
------------------------------

504 break chargé, allez montez les neveux
Juste un instant que je mette sur le toit la grosse malle bleue
Nombreux comme une équipe de foot, voitures à ras du sol
On est les derniers locataires qui décollent
Le plein de gazoil et d´gazouz pour pas flancher
Billel va pisser le temps qu´j´fasse mon petit marché
Direction l´port, deux jours pied sur l´plancher
Jusqu´à Marseille avec la voiture un peu penchée
Plus 24 heures de bateau, je sais c´est pas un cadeau
Mais qu´est-ce que je vais kiffer sur la place Guido
A Bejaïa City du haut de ma montagne
Avant d´rentrer feudarr, j´fais un p´tit tour par Oran
Vu qu´à Paris j´ai dévalisé tout Tati
J´vais rassasier tout le village même les plus petits
Du tissu et des bijoux pour les jeunes mariés
Et des jouets en pagaille pour les nouveaux-nés

{Refrain:}
J´voulais rester à la cité mon père m´a dit "lé lé la"
Dans c´cas là j´ramène tous mes amis "lé lé la"
Alors dans une semaine j´rentre à Vitry "lé lé la"
J´irai finir mes jours là-bas "oua oua oua"

J´suis sur la plage à Boulémat avec mon zinc et son derbouka
Dans la main un verre de Selecto imitation Coca
Une couche de zit-zitoun sur le corps et sur les bras
Avec mon pote sur un fond de Zahouania
On parle de tout et de rien, des Nike Air aux visas
De la traversée du désert au bon couscous de Yéma
Et mon cousin m´dit : "Karim t´kiifeut eul zeut la?"
Il était tellement bon que j´ai jeté mon cirage en ras
Avec 2, 3 blédards on tape la discussion
Mahmoud n´peut pas s´empêcher de dire que j´suis dans la chanson
L´un d´eux me dit : "Moi j´t´ai pas vu fi tilivision"
Et l´autre me demande : "Sarra teurlof Mickaël Jackson"
Ils m´parlent trop vite et en argot d´blédard
Je sais ce qu´ils feraient pour une poignée de dinards counard
Pour une poignée de dinards counard je baiserais ta sœur
Le soleil se couche et tout l´monde rentre chez soi
C´est l´heure du repas et d´la teille pour d´autres la chicha
J´ai passé un bon mois dans c´qu´on appelle le tiers-monde
Et si j´avais assez d´oseille j´ramènerais tout le monde
Mais j´peux pas fermer les yeux sur c´qui s´passe vraiment
J´dédie ce morceau aux disparus, aux enfants et aux mamans
Et j´suis rentré à la cité en Rrbia
Content d´revoir mes potots et ma chebba
Pendant deux semaines, j´ai mangé que d´la chorba
J´irai finir mes jours là-bas inch´Allah

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:43:14

ouais j ai le look tipique ouais ma soeur on est catalogue lalalala

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:43:46

moi je l aime plus celle la tonton du bled mais sa va quand meme

La vidéo du moment