CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic general de discute 2 /!\

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:26:07

sa redonne le moral
est c repati de chanson c bon je les lit pas de toute façon

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:26:38

de koi est mieu

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:26:50

j ai aucune envie de lire de grand mess pour le moment desole ^^
a j ai envie de reste maintenant

jothetaxi
jothetaxi
Niveau 7
26 janvier 2003 à 16:26:55

Michaël est de retour, alléluia !
Michaël est de retour et je l´aim´ toujours
Son navire est attendu, alléluia !
Son navire est attendu qu´on croyait perdu

{Refrain:}
Quand ma mère me disait:
"Tu ne le reverras jamais
Il est temps de te marier"
J´ai toujours espéré

J´ai bien fait de dire non, alléluia !
Dire non à ces garçons
Qui m´offraient leur nom
J´aurai mieux aimé mourir, alléluia !
Que souffrir qu´il me revoie
Une bague au doigt.

{Refrain2:}
Quand ma mère me disait:
"Tu ne le reverras jamais
Il est temps de te marier"
Je m´en allais pleurer

Et le ciel n´est pas resté sourd, alléluia !
Michaël est de retour et je l´aime toujours.

Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 16:18:43
j ai repris de l avance pou les mess

RapBoss Posté le 26 janvier 2003 à 16:18:51
lol

Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 16:19:47
arrete avec t chanson je m en fou stp merci

Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 16:20:18
j en pe plus de parle mais fo que je reste

Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 16:20:51
t g rien a faire d autre ^^

RapBoss Posté le 26 janvier 2003 à 16:20:55
bah moi j´en ai marre de parlé donc je met d chansons

Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 16:21:22
faudrai + de monde ici

RapBoss Posté le 26 janvier 2003 à 16:21:49
bah appelle karim

Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 16:21:54
c nul hier soir des que je suis parti tout le monde est parti pk ?
hein pk ?

RapBoss Posté le 26 janvier 2003 à 16:22:38
bah moi g t crevé alors je sui parti

Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 16:22:40
ouais
mais la ma mere est o tel et j ai plus son numero et il est en provence

Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 16:23:16
a ok moi c ma mere qui voulai se couche grrrr

RapBoss Posté le 26 janvier 2003 à 16:23:32
tu croi kil est parti???
bah appelle aline lol nan je deconne

Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 16:23:49
sinon je saurait bien reste la mais g etait oblige a ba oui je vasi ecoute de la zique : )

Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 16:24:21
je le fairait plus tard

RapBoss Posté le 26 janvier 2003 à 16:24:45
Alphonse Brown
Le Frunkp

--------------------------------------------------

------------------------------

Tout le monde est par terre avec A.B ?
Yeah Yeah Yeah
Alphonse Brown ?
Yeah !
Le digne descendant de J.B ?
Yeah !
James Brown !

J´viens du 7-6,
Du funk et du vice
Représente Le Havre avec mon complice
J´suis frais comme les fruits de mer ! Sa mère !
Tu sais c´est qui James Brown ? Mon père !
Avec ma cuisine au beurre, black, blanc, beur,
Mon style, fait peur ! Comme ta soeur !
Les filles en sont folles, les DJ en rafollent,
Tous attendent l´album d´Alphonse Brown
J´ai la soul pour les sisters, le freeze pour les misters
Et quand je débarque en Normandie,
C´est le twister !
Alphonse c´est moi ! Mon nom c´est Brown !
Hardcore comme le nord Underground
Eh cousine, j´suis une sex-machine !
Ramène tes copines j´leur casse le jean !

{Refrain:}
Alphonse Brown...
La puissance du port du Havre !
Son nom c´est Alphonse Brown...
La culture de la betterave !
Alphonse Brown...
du Calvados pour les braves !
Son nom c´est Alphonse Brown...
les soeurs get up gettin´ on up dans les caves

Get up stand up bouge the fonk {x4}

Un jour j´irai à New York, ou en Amérique !
Devenir une re-sta comme tout comme Rivers Dick
J´aurais plus d´étoiles sur hollywood boulevard
Que Joël Robuchon au michelin ce guide de tocard!
T´as du style !
Ouais c´est vrai !
Mais tu t´épiles ! ?
Oh ! Comment tu le sais ! ?
Mes pompes cartonnent, ma moustache frisonne,
les filles me klaxonnent ( tiding) c´est qu´ma musique est bonne !
Normandie - Californie, même combat !
Le Havre - Le Bronx, j´suis chez moi !
J´fais des jaloux, j´fais des envieux, j´fais même des meroux à la sauce bleue !
Mon nom, c´est Brown, prénom Alphonse !
Représente le funky-beat made In France !
Eh cousin quand j´balance, c´est l´hystérie !
Ramène pas ta femme, elle me kiffe j´te l´dis !

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:27:23

c sa avoir des pote lalalalalalal c de la balle sa titre

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:27:44

nan arrete toi

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:28:06

arrete avec vo zique ^_^ svp

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:28:40

en + je suis creve sa fatigue le net

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:29:01

Oxmo Puccino
Avoir des potes

--------------------------------------------------
------------------------------

J´ai pas toujours été grand et fort et tout...
Lorsque le doute plane :
Quelques mots, une écoute et tout repart
Il n´y a que la mort... qui n´a pas d´amis sincères
Vaut mieux changer, avant de se demander à quoi ça sert
J´ai dû apprendre à pardonner
Vu le peu qu´il m´a tant donné
Quand l´abandon ton pend au nez
Passent les années comme au café
Tu vis de cap et d´épée
Tellement enterré j´ai même pas 30...
´tendresse j´écris à mes potes
Sans qu´ils soient zon-zon, tu sais le temps presse
Aigri à mon âge j´appréciais l´air gris
Le choix est simple : se ressaisir ou moisir
Je rap pour le plaisir, l´occas est bonne
A ceux qui savent ce que c´est... d´avoir des potes !

{Refrain:}
C´est ça ! Avoir des potes
Puisque la route est longue
Fout l´essence et fonce !
C´est ça ! Avoir des potes
Puisque la route est longue
Fout l´essence et fonce !

J´ai rarement été seul devant des ennuis
Que ce soit à 8 contre 1, pas de fuite, on finit unis
Oui, un soucis ou que se soit possible
Un coup de fil suffit, comme dans les films, j´imprime
On se complimente, je m´alimente aux blagues
Refuse la vie d´adulte, en rôle, en maniements
Soit à fond dans la file, online par contre
Pousse la vic contre la bac et la mack-lite
On dit que la vie s´attise et tout et tant pis on est
Con et jeune et puis v´là et elles nous en veulent
Les potes que nous sommes, les femmes y en a pas deux comme
Mise à part les amazones - No misogynie dans ma zone !
J´plaisante. Imaginez que des potes s´embaument... c´est méchant !
Donc, pas de sexisme ! J´suis venu briser le plexi
Placer s´il ne se casse pas !

{au Refrain}

Et quand on se trompe, quand trop souvent on est pote
On croît que ça n´existe pas, on l´ répète à tue tête
Joue pas la victime, tu critiques, t´es l´ami de qui,
T´as la mine qui pâlit à l´idée de finir seul à Lucky Luke
Putain fuck-fuck ! Casse-toi avec ta fausse vibe
T´as les nerfs car t´as pas de paille
Avec des vrais tu ferais moins de chanson triste
à chaque échec. Allez on se lance en piste
On se tape des bars de rires dans notre délire
Abolir le son sans effort c´est mort
Pour ça ce morceau est beau
Au-dessus de la mélancolie c´est l´enjeu
La mélodie mélangée à mes mots
J´ai les mêmes amis depuis l´âge des shorts
Alors, je sais ce que c´est, d´avoir des potes...

{au Refrain}

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:29:18

comme sa je vais pouvoir me couche tôt cool je saurai en plein forme demain

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:29:56

a ba se c mieu comme chanson cool

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:30:06

mais c cool de mettre d parole

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:30:37

mes moi comme des fous ctp

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:31:16

mornas morenas lalalalalalalala
sa aussi c de la balle

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:31:51

va y rapboss lance un sujet qui dit de venir sur topic general

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:32:17

y a po comme des fous

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:32:22

alors tu la trouve ? comme des fous ?

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:32:53

a merde alors
ba pete les plomb alors

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:33:26

elle y est ?

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:34:01

je la ve
tu cree le sujet ou pas ?

La vidéo du moment