Michaël est de retour, alléluia !
Michaël est de retour et je l´aim´ toujours
Son navire est attendu, alléluia !
Son navire est attendu qu´on croyait perdu
{Refrain:}
Quand ma mère me disait:
"Tu ne le reverras jamais
Il est temps de te marier"
J´ai toujours espéré
J´ai bien fait de dire non, alléluia !
Dire non à ces garçons
Qui m´offraient leur nom
J´aurai mieux aimé mourir, alléluia !
Que souffrir qu´il me revoie
Une bague au doigt.
{Refrain2:}
Quand ma mère me disait:
"Tu ne le reverras jamais
Il est temps de te marier"
Je m´en allais pleurer
Et le ciel n´est pas resté sourd, alléluia !
Michaël est de retour et je l´aime toujours.
Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 16:18:43
j ai repris de l avance pou les mess
RapBoss Posté le 26 janvier 2003 à 16:18:51
lol
Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 16:19:47
arrete avec t chanson je m en fou stp merci
Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 16:20:18
j en pe plus de parle mais fo que je reste
Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 16:20:51
t g rien a faire d autre ^^
RapBoss Posté le 26 janvier 2003 à 16:20:55
bah moi j´en ai marre de parlé donc je met d chansons
Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 16:21:22
faudrai + de monde ici
RapBoss Posté le 26 janvier 2003 à 16:21:49
bah appelle karim
Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 16:21:54
c nul hier soir des que je suis parti tout le monde est parti pk ?
hein pk ?
RapBoss Posté le 26 janvier 2003 à 16:22:38
bah moi g t crevé alors je sui parti
Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 16:22:40
ouais
mais la ma mere est o tel et j ai plus son numero et il est en provence
Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 16:23:16
a ok moi c ma mere qui voulai se couche grrrr
RapBoss Posté le 26 janvier 2003 à 16:23:32
tu croi kil est parti???
bah appelle aline lol nan je deconne
Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 16:23:49
sinon je saurait bien reste la mais g etait oblige a ba oui je vasi ecoute de la zique : )
Mikaelb_ Posté le 26 janvier 2003 à 16:24:21
je le fairait plus tard
RapBoss Posté le 26 janvier 2003 à 16:24:45
Alphonse Brown
Le Frunkp
--------------------------------------------------
------------------------------
Tout le monde est par terre avec A.B ?
Yeah Yeah Yeah
Alphonse Brown ?
Yeah !
Le digne descendant de J.B ?
Yeah !
James Brown !
J´viens du 7-6,
Du funk et du vice
Représente Le Havre avec mon complice
J´suis frais comme les fruits de mer ! Sa mère !
Tu sais c´est qui James Brown ? Mon père !
Avec ma cuisine au beurre, black, blanc, beur,
Mon style, fait peur ! Comme ta soeur !
Les filles en sont folles, les DJ en rafollent,
Tous attendent l´album d´Alphonse Brown
J´ai la soul pour les sisters, le freeze pour les misters
Et quand je débarque en Normandie,
C´est le twister !
Alphonse c´est moi ! Mon nom c´est Brown !
Hardcore comme le nord Underground
Eh cousine, j´suis une sex-machine !
Ramène tes copines j´leur casse le jean !
{Refrain:}
Alphonse Brown...
La puissance du port du Havre !
Son nom c´est Alphonse Brown...
La culture de la betterave !
Alphonse Brown...
du Calvados pour les braves !
Son nom c´est Alphonse Brown...
les soeurs get up gettin´ on up dans les caves
Get up stand up bouge the fonk {x4}
Un jour j´irai à New York, ou en Amérique !
Devenir une re-sta comme tout comme Rivers Dick
J´aurais plus d´étoiles sur hollywood boulevard
Que Joël Robuchon au michelin ce guide de tocard!
T´as du style !
Ouais c´est vrai !
Mais tu t´épiles ! ?
Oh ! Comment tu le sais ! ?
Mes pompes cartonnent, ma moustache frisonne,
les filles me klaxonnent ( tiding) c´est qu´ma musique est bonne !
Normandie - Californie, même combat !
Le Havre - Le Bronx, j´suis chez moi !
J´fais des jaloux, j´fais des envieux, j´fais même des meroux à la sauce bleue !
Mon nom, c´est Brown, prénom Alphonse !
Représente le funky-beat made In France !
Eh cousin quand j´balance, c´est l´hystérie !
Ramène pas ta femme, elle me kiffe j´te l´dis !