CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic general de discute 2 /!\

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:15:29

t po encore là

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:17:38

voila

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:18:03

Michael

Paroles et Musique: Jacques Plante 1963
autres interprètes: Graeme Allwright

--------------------------------------------------
------------------------------

Michaël est de retour, alléluia !
Michaël est de retour et je l´aim´ toujours
Son navire est attendu, alléluia !
Son navire est attendu qu´on croyait perdu

{Refrain:}
Quand ma mère me disait:
"Tu ne le reverras jamais
Il est temps de te marier"
J´ai toujours espéré

J´ai bien fait de dire non, alléluia !
Dire non à ces garçons
Qui m´offraient leur nom
J´aurai mieux aimé mourir, alléluia !
Que souffrir qu´il me revoie
Une bague au doigt.

{Refrain2:}
Quand ma mère me disait:
"Tu ne le reverras jamais
Il est temps de te marier"
Je m´en allais pleurer

Et le ciel n´est pas resté sourd, alléluia !
Michaël est de retour et je l´aime toujours.

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:18:43

j ai repris de l avance pou les mess

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:18:51

lol

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:19:47

arrete avec t chanson je m en fou stp merci

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:20:18

j en pe plus de parle mais fo que je reste

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:20:51

t g rien a faire d autre ^^

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:20:55

bah moi j´en ai marre de parlé donc je met d chansons

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:21:22

faudrai + de monde ici

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:21:49

bah appelle karim

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:21:54

c nul hier soir des que je suis parti tout le monde est parti pk ?
hein pk ?

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:22:38

bah moi g t crevé alors je sui parti

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:22:40

ouais
mais la ma mere est o tel et j ai plus son numero et il est en provence

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:23:16

a ok moi c ma mere qui voulai se couche grrrr

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:23:32

tu croi kil est parti???
bah appelle aline lol nan je deconne

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:23:49

sinon je saurait bien reste la mais g etait oblige a ba oui je vasi ecoute de la zique : )

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:24:21

je le fairait plus tard

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:24:45

Alphonse Brown
Le Frunkp

--------------------------------------------------
------------------------------

Tout le monde est par terre avec A.B ?
Yeah Yeah Yeah
Alphonse Brown ?
Yeah !
Le digne descendant de J.B ?
Yeah !
James Brown !

J´viens du 7-6,
Du funk et du vice
Représente Le Havre avec mon complice
J´suis frais comme les fruits de mer ! Sa mère !
Tu sais c´est qui James Brown ? Mon père !
Avec ma cuisine au beurre, black, blanc, beur,
Mon style, fait peur ! Comme ta soeur !
Les filles en sont folles, les DJ en rafollent,
Tous attendent l´album d´Alphonse Brown
J´ai la soul pour les sisters, le freeze pour les misters
Et quand je débarque en Normandie,
C´est le twister !
Alphonse c´est moi ! Mon nom c´est Brown !
Hardcore comme le nord Underground
Eh cousine, j´suis une sex-machine !
Ramène tes copines j´leur casse le jean !

{Refrain:}
Alphonse Brown...
La puissance du port du Havre !
Son nom c´est Alphonse Brown...
La culture de la betterave !
Alphonse Brown...
du Calvados pour les braves !
Son nom c´est Alphonse Brown...
les soeurs get up gettin´ on up dans les caves

Get up stand up bouge the fonk {x4}

Un jour j´irai à New York, ou en Amérique !
Devenir une re-sta comme tout comme Rivers Dick
J´aurais plus d´étoiles sur hollywood boulevard
Que Joël Robuchon au michelin ce guide de tocard!
T´as du style !
Ouais c´est vrai !
Mais tu t´épiles ! ?
Oh ! Comment tu le sais ! ?
Mes pompes cartonnent, ma moustache frisonne,
les filles me klaxonnent ( tiding) c´est qu´ma musique est bonne !
Normandie - Californie, même combat !
Le Havre - Le Bronx, j´suis chez moi !
J´fais des jaloux, j´fais des envieux, j´fais même des meroux à la sauce bleue !
Mon nom, c´est Brown, prénom Alphonse !
Représente le funky-beat made In France !
Eh cousin quand j´balance, c´est l´hystérie !
Ramène pas ta femme, elle me kiffe j´te l´dis !

{au Refrain, x2}

Get up stand up bouge the fonk {x4}

{au Refrain}

ca t´aime normalement???

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:25:22

a voila c mieu

La vidéo du moment