CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic general de discute 2 /!\

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:00:46

non c bon david

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:01:19

attend 2 sec

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:01:27

pas la paine de te donne cette peine

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:02:04

Christophe
Aline

Paroles et Musique: Christophe 1965
autres interprètes: Génération Yéyés

--------------------------------------------------
------------------------------

J´avais dessiné sur le sable
Son doux visage qui me souriait
Puis il a plu sur cette plage
Dans cet orage, elle a disparu

Et j´ai crié, crié, Aline, pour qu´elle revienne
Et j´ai pleuré, pleuré, oh! j´avais trop de peine

Je me suis assis près de son âme
Mais la belle dame s´était enfuie
Je l´ai cherchée sans plus y croire
Et sans un espoir, pour me guider

Et j´ai crié, crié, Aline, pour qu´elle revienne
Et j´ai pleuré, pleuré, oh! j´avais trop de peine

Je n´ai gardé que ce doux visage
Comme une épave sur le sable mouillé

Et j´ai crié, crié, Aline, pour qu´elle revienne
Et j´ai pleuré, pleuré, oh! j´avais trop de peine

Et j´ai crié, crié, Aline, pour qu´elle revienne
Et j´ai pleuré, pleuré, oh! j´avais trop de peine

c po cool ca????

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:02:20

ok si tu ve
c fait 2 sec voila

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:03:03

j ai aucune envie de lire sa sa parle de quoi ?

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:03:12

Charles Trenet
Dans le lit d´Aline

Paroles et Musique: Charles Trenet

--------------------------------------------------
------------------------------

Vous connaissez tous mon amie Aline,
Si gentille en tout´ saison.
Elle est toujours avec moi très câline,
Comme on est bien dans sa maison.
Un jour, pour payer ma chambre,
J´n´avais pas le premier sou
Et, par le froid de décembre,
J´grelottais beaucoup.
Aline m´a dit :
J´te prête mon lit,
C´est la fin du mois
Viens dormir chez moi...

Dans le lit d´Aline, on s´est dit
Des mots exquis.
Dans le lit d´Aline on a fait
De doux projets
Et comme des amoureux bien sages,
On n´a pas parlé de mariage.
Sur la vitre tombait la pluie,
Comme aujourd´hui.
On était bien. Qu´il faisait bon
Sous l´édredon
Et l´lendemain j´avais bonn´ mine,
Tout ça grâce à mon amie Aline...
Dans le lit d´Aline, une nuit,
J´ai trouvé l´oubli.

Quand le soleil éclaire la colline,
Que le printemps est rev´nu,
Aline est toujours avec moi câline.
C´est un secret de tous connu.
Maint´nant, j´ai laissé ma chambre,
Malgré la chaude saison,
Et de juin jusqu´en décembre
J´loge dans sa maison.
A la fin du mois
J´suis toujours chez moi.
Aline m´a dit :
J´te prête mon lit,
J´te prête mon lit.

Dans le lit d´Aline, on s´est dit
Des mots exquis.
Dans le lit d´Aline on a fait
De doux projets
Et comme des amoureux bien sages,
On n´a pas parlé de mariage.
Sur la vitre tombe la pluie
Toute la nuit.
On est dev´nu très polissons
Mais sans façons.
J´vivrais bien comm´ ça la vie entière,
Malh´reus´ment Aline n´est pas rentière
Et du lit d´Aline, sans rêver,
Il faut se lever
Pour travailler.

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:03:47
rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:04:15

HO C BON

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:04:18

je rame

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:04:53
rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:05:07

dsl je trouve po audrey c dommage

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:05:31

j en est mùarre de rame

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:06:15

faut po effacé mes chansons

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:06:24

ta trouve sa ou ?

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:06:58

masi je pe pas les efface de toute façon

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:07:48

bah dans un sie de parole de chanson
j´aime bien dans le lit d´aline

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:07:59

c la merde ordi a la con de merde

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:08:33

je redemare et je reveint

rapboss
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:09:40

oki je t´attend

La vidéo du moment