lol tu n´y arrivera pas mais je veux bein t´aider
ta lu les mess d avant ?
je vais poster comme un bargo
a merci cool mais no flood bon alle t en est ou dans gtavc ?
zzzzz
no
alle va y fait comme moi merci yahooo c fou sa ! !!
lol 66% tjrs
pk tu m´as demander tantot si je pouvais parler avec un otre pseudo?
put1 je m´endore
ouai rap boss reveille toi 1 peu aussi ta pas gta ?
ho
je m´enfou de gta
celui de vice citoyen pour voir comme sa tant pis laisse tomber vu que ta son passe
oui mais g le tiens ossi, d´ailleur, je ne le ferrai pas!
ba c bien se que je pense malheuresementtu t en fou mais t sur le forum gtavc
desole mais mon passe a change : )) mais pas beaucoup : ))))
t´as changé ton pass au fait?
tu veus que je parte?
j aime bien se topic est vous ?
lol t´es un devin