nan sur gb tt court
j´veu dire ke j´éme tou les ff pa seulement le 10
c son frere???????????????
oui avais compris...
y a 2 russe maintenant dans ce topic
n´importe koi
put1 de 30 sec de merde de chite de wonderchite!!!
le 7 est de la balle
mikaelb=russerouge=russebut psg
merde but fait chier
? ?? ya aucun russe que des français et un belge mwa++........
c ki le 2° russe
j´ème bien ossi empire earth un jeu de stratégie sur pc
nannnnnnnnnnnnnnn quel but de merde mais y s´etais que 10 vs 11
vive les F.R.B. sont les the boss
carte jauneeeeeeeeeeeeeeee put1111111111 de conneriesss
parle tt seullllllllllll de final fantasy 10 2
putain il ont marké merde
s´ete ke des lacheursssss pedales savez pas de couilles
le 2ème russe c mikaelb
haa t´a enfin remarke...