a ouai msn g po fai expresmais moi non plu g po de meuf tu c
biento 4500 c fousalut rouge
vive gta metal gear solid et ffx
slt rouge
? ??????????????????????????????????tu deviens fou??????????????????????
on parle de koi??
vive la suisselol
de meufs et de ce que t´aime bien!!
VIVE EMINEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euhhhh no vive gta mgs e ff tou court
BELGIQUE!!!!!!et vive le foot
PAKISTAN!!!!!!!!!
ba je c pas trop j arrive plus a suivre rouget aime ffx cool moi aussi ta passe combien d heure dessus ?
vive les russe(j´sui russe) e les jv
nan j´adore ffx2 et tt les aut ff mm le 1 sur gameboy!!!
BEN LADEN!!!!!!!!!lol
ho mikael c ton frere
y a pas beaucoup, de ff sur gba
al-kaida!!!!!!
ta un frere russe mikael!!!!!!!!