ALLER LOM!!!!!!!!
suis en 2 annee et suis moyen niv inntellectuel et 0 niv meuffffffffff
bah va zy di plus
ouaiis vive lom mais a 10!!!!
tu est parti ou je me depeche elle va etre longe
mais pk tu fai une lettre mikael???????????????
t´as ka lire le mess d´avant!!
............personne...........a..............l´ecoute................d´un................mal................aime.................!
ok mikaelb j´atta!
oki t nul koi lol
arrete de faire d censure je comprend po apres
ouiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn snif 0473652489
mika ta msn
PERSONNE A L´ECOUTE D4UN MAL AIME
pk tu pleure???????moi g msm
chui la je vais etre 1 peu plus rapide laon est a combien de mess
pas msm mais msn!!!!!et c poursa ke je me moque des aut ki on des meufs!!
ché po
bj tou le monde
plus de 4300