put1 elle va me faire craqué
2 fautes dans la surface de marseille et pas de penalti ! !! mais carton rouge et FIGTH hhhhhaahaha
baston baston wesh
sakram08 Posté le 25 janvier 2003 à 22:35:03pkwa t´a eu besoin de copie mon mess
pour te montrer que j´y répond!
FIGTH ET EXPULSION!!!!lol^_^
ha ha ha ha ha
ouais mais suis pas bete tu sais mm si j´suis le plus petit de ce topic!!!
10 vs 11 hhhaaahhhaaahhhaaahhhaaa
je suis en train de la tap sameuwr
mikaelb??????
bbbbooooouuuuuuummmmmmmmm BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ben laden
put1 elle me lache plu ma petite suisse
13 msn foot meuf et personne pour me repondre!!!
ok mikaelb, je vais bientot partit, mon retour de vac a été assez épuisant!
j´entend sa mere qui gueule........
va y va y va y va y emballe la!!!!!
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ouai par portable
ben ouais et alors!!??????? mwa j´mi konnais pas si tu veu savoir plus dis le...
c bon fini l´appelle