tien voila l edante
hein mikael tu parle plu d´audrey????????
ha il est la!!zut il aurais pu faire d´aut chose
Audrey c la plus belle nanananere
koi comme chose???
! !!
nan y a mieu en suisse et je t´assure mikael
j ai une meuf canon et je l aime Audrey je t aime vive Audrey
^_^
et toi sakram ta une meuf????
s´etes des fou avec vos meufs!!!!
nan c pas possible c la plus belle ma meuf et on y touche pas okje l aime trop pour kon me la touche
. ..
4230 mess et plus!!!!
ouai moi c comme al-kaida enfin ché plu comment sa s´ecritg d meuf partout:suisse canada belgique,espagne,italie
mais nonje suis juste a fond dans ma Audreypt1 tu ma fait repnse a elle merci david
et s´ete parti ou vs fantasmes sur tt les moyen de le faire avec vos nana!!??carte jaune!!
de rien mikael c normal moi je pense a mes meuf de france d´italie de suisse........
ALL2 SUR COLICHON