a ba ok moi je suis louin mais tres long moi c hier ^_^
Konshu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:08:10
non mon cousin ma deja dis comment on fait
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:09:13
a ok alors 74 metre zut je croiye etre le seul zut y a pas beaucoup de monde qui le save
Gtamanff10
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:09:50
il ta mit 62/100 je croi(je note vos psedo /1000)
Konshu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:09:57
74 metre je sais pas
Konshu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:10:28
va si dis
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:10:48
elle etait en train de remonte dans son imeuble et je me dit bon fo pe etre que je lui dise j ai est Audrey vien voir et je lui est dit je t aime sa lui a fait plaisir sa devai le soule d attendre
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:12:19
donc vu comment tu c comment faire 54 metre tu voi ou il y a l helico de tele ?
Konshu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:13:15
non pas vraiment
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:13:17
je pe te dire aussi coment faire 220 metre de long
rapboss
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:13:50
chui lààà
rapboss
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:14:27
hola on parle de gta vc et d je t´aime ici
Konshu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:14:33
va si dis
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:14:49
a ba c a cote du pont qui va sur l ile de cinema il est sur 1 imeble a cote va trouve l entre qui est juste a cote et tu fait pareille sauf que sa le marque ba en ba 54 metre sa le marque justa dans le stats
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:15:35
ouais alors rapboss avec ta aline tu la appelle ?
Konshu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:15:39
merci
_Tigre-a-rayur_
Niveau 2
25 janvier 2003 à 11:15:58
slt ttlm je pe pu utiliser mon psedo: Tueur_A-gages!
g aussi _Tueur-a-gages_:moi GTA--VC--MAN:moi GTAMAN_:moi GTAmanFF10:moi