de puis le mois d´out 2001 sa fait longtemp
de koi?
moi depui la rentrée!
de si vous aves une meufkonshu sa fait 2001 pas mal tres bien meme
ouais moi aussi kasiment depuis la rentree deuis le 12 octobre
non elle ma plaque en 2001
tro bel la mienne!
il y a quelqun
moi aussi tout mes poste me dise quel est trop mignognea ok c se qu il me semblai avoir compris c triste
ba bien sur y a moi qui reste tout le temps la ou presque
oui vous aimez le foot
no j aime pasj aime le handgtaman tu lui a dit je t aime en face combien de temps apres ?
ou bien tu ne lui a pas dit ^_^moi g mi pas malde temps dailleur c la 1 er fille a qui je dit sa en face
c´est koi le hand
pas contre vous vous etes plus la : (
hand ballje te rappelle qu on est champion du monde de hand balle enfin les fr son champion pas le belge
a handball
est yo vous etes long je trouve ! !!!alors vous voulez quelque truc pour gtavcstyle fait un saut de 54 metre ! !!!!!!!!!
non merci
? ???? tu va pas savoir comment on fait ?