slt ttlm je pe pu utiliser mon psedo: Tueur_A-gages! GTAmanFF10:moi GTA--VC--MAN:moi GTAMAN_:moi
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:47:17
salut tueur sa va bien ?
PeeVes01
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:47:35
lol dis donc aps mal le niombre de speudo
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:48:00
a c toi gtaffx salut moi j en ets 70 environ ^_^
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:48:35
peeve je pense que j en est plus que lui ^_^
olive29
Niveau 9
25 janvier 2003 à 10:48:54
y atil une 3eme ile?
Konshu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:48:56
t´as 70 speudo
PeeVes01
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:49:20
lol sur mem moi j´en ai moins
olive29
Niveau 9
25 janvier 2003 à 10:49:35
sur vice city
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:50:00
no y en a 2 grosse et 3 petite
olive29
Niveau 9
25 janvier 2003 à 10:50:53
aller les gars reponder moi:y a une 3eme ile sur vice city???????
Konshu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:51:10
bon appart ça on parle de koi
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:51:25
sa saurai vaiment cool de faire une expention pour gtavc je ve dire de metre le cd de gta3 pour joue avec tout les truc de gtavc mais dan sles ville de gta3 moi sa me manque gta3 pas vous ?
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:51:55
vous avez un copine ?
Gtamanff10
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:52:12
slt ttlm c moi ( le vrai)
Konshu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:52:36
non
Gtamanff10
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:52:54
moi oui
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:53:49
o c triste sa fait combien de temps ?
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:54:26
moi sa va faire 4 mois que je suis avec elle vous voulez plein de truc pour gtavc ?