ba en gro l ecran de mon acien pc refuse de s allume avec le new et meme l ecran a a refuse de s allume avec l ancien on parle d imformatique et de la meuf de rap
Konshu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:41:35
porkoi
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:42:06
ouai c le tel en belgique c sa ?
PeeVes01
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:42:32
je sais rien a ton truc
Konshu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:42:43
oui
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:43:11
ba l ecran ne s allume que quand on branche l ecran sur la carte mere quia un crate graph de merde soude dessu quand on le branche directe sur une crate graph sa refuse
rapboss
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:43:16
bon moi je v prendre mon a dans 30min
Konshu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:43:46
je sais pas
rapboss
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:43:53
je v prendre mon bain sorry g oublié bain
PeeVes01
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:44:00
moi non plus
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:44:09
ouai sa me fait chier je devais passe de 333 mhz a 1,7 ghz fait chier et de 32 mo a 256 fait chier
Konshu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:44:55
desole
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:44:57
je croi bien qu n est parti pour achete un new ecran
rapboss
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:45:12
ho moi g 2ghz et 250mo
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:45:38
je vais le brule cette ordi de merde
PeeVes01
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:45:45
moi je sias mem plsu ce ques le mien faut que je regarde
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:46:12
ouai tu doit pas rame avec sa et passe de 4 go a 60 go ^_^