a cool tu habite ou ?moi dans le 78
est ooo tu repond tu doit etre ailleur
. .....
j´abite ds le 80 a amiens
dsl pour le retar
jdemande paske jvé macheté le new ff donc je serai surement present la-bas
a ok tu a deja ffXmais o faite il sort en fevrier ffx-2 c sa ?non je croi que c dans 1 ans plus to
est karnacier vien je vais cree un new topic general tu viendra parle avec moi ?
je zappe avec phil´s
tinkiete si jmé du temp a repondrejessaierai de tapé + vite lol
oué g deja le 9,10 et 8on ma deja preté le 7
on m´a dit ds 3 ou 2 moi le + vite poss´ sera le mieu
kelle topic??sur ff ? ?
^_^mais o faite alors tu c quand il sort je vais leur demande il me connaise bien deja
ouais topic general 3sur ffx-2
ok jiré mé ptet pa souventen tout ca si le jeux sort le lendem1 je seré sur le forum lol
t vrement l´homme o topic general toi lol
mé VC est sorti combien de temp apres la creation du forum sur JV ? ?
no avant
ouais sur chaque forum on jirai jy implanterai mon topic general
loltopic general 58
oui c pas pour tout de suiste sa ^_^
mais sa se trouve si j en mes 1 peu partout il von tos avoir pas mal de succe qui c
jvé bientot y allé
mon compteur internet esta 3h40´41 alor mon pere gueule