j´v peut etre avoir internet 2m1 ba salu! voilà ce quel a di elle auré pu mettre bisous
rapboss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:59:07
t partit???
rapboss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:00:31
bon bah moi je reste 30 min et encore si j´arrive a tenir parceque chui tt seul
rapboss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:02:42
je croi que je v partir
rapboss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:03:30
@++
Mikaelb_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:34:52
chui la
Mikaelb_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:40:33
est yo ?
Mikaelb_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:03:41
alors
le_putois
Niveau 7
24 janvier 2003 à 23:40:55
me voici me voila!
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:01:30
up!!!
Karnacier
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:03:55
mika t là ?
Karnacier
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:04:29
g 1 pitite kestion
Action-Replay
Niveau 5
25 janvier 2003 à 10:05:18
oui je suis la je vein de vree un topic donc je poste avec se pseudo
Karnacier
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:06:19
a ok
Action-Replay
Niveau 5
25 janvier 2003 à 10:06:31
alors t la ?
Action-Replay
Niveau 5
25 janvier 2003 à 10:07:06
ok ba va y dit moi ta question apres on pe parle ? ou pas ?
Karnacier
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:07:10
je voudré savoir si ta 1 topic sur ffx et ffx-2 et si tu y va souvent ?
Karnacier
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:08:26
bein sur kon peut parlé apres
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:09:11
oui g un topic sur ffx 9300 mess le 1 er qui arrive a 50 000 mais jy fais kasi + sur ffx_2 g fait le meme sa les a bien faire rire mais pour le moment je suis sur gtavc pk ?