je suis ok pour parle et toi t est encore la ?
moi chui là
et toi non?
allé vien
. ...................
hého
oki
put1 mikael ammene t fesse ici
chui la desole
c fait elle son mais g redemare mon pc il rame mais demain je change donc c bon
t pas parti quand meme ?
je vais dir 1 truc o mod et je revient2 min
chui làdac mes 2 minutes
2 min son passé
VOILA
a enfin
c etai de la balle tou a l heure y avait plein de monde de ma classe qui est venu c cool je leur est file des pseudo
ma mere ve l ordi ma je reste
tu la fini o- gtavc ? je suis sur que non ! !!!!!!
vert la fin du moi on iras 1 peu parle sur final fantsy 12 ok