eapboss on postera + sur ffXVII a la fin du moi ok ? se se trouve vu que on sra le 1 topic a + de 1000 mess avec de lachance on va etre asse connu qui c ?
rapboss
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:55:24
wesh
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:55:25
ba la fo que jy aille d ailleur desole
rapboss
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:56:15
oki@ toute
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:56:23
bon alle je revient soi dans 20 min ou bien dans 40 min ok ?
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:56:53
alle je part
rapboss
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:57:15
bah oui mais faut que je revise ma techno
zouwil
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:24:42
up
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:34:31
chui la
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:38:01
alors ?
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:40:33
pas ici dams dans les sujet mais c etait quand tu n etait pas la
rapboss
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:52:10
je viendré peut etre vers 20h00
Action-Replay
Niveau 5
23 janvier 2003 à 18:53:02
ok david
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:53:54
chui fatigue
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:57:59
se topic a 11 jours en 11 jours 3000 mess donc dans 22 6000 dans 33 9000 dans 44 12000 dans 55 15000 dans 66 18000 dans 77 21000 dans 88 24000 dans 99 27000 bon jarrte la : )))