d ke jorai internet ché moi je viendrai te faire chié sur jv.com tous les jour.
je suis revenu
ti pa beau ispice di connasse
c pas drole quand y a personne d ailleur
t vraiment con dit moi jerome le webmaster devrai en avoir honte de s appelle jerome
chui tout seul ouin
c dingue je suis o college et g poste + de 100 mess du colege c fou
Moi je suis la!
desole la cloche de mon college a sonne fo que je parte je revient dans 35 min de cher moi
c bon je suyis che moi
alors on parle
c nul personne parle
bon alors ?
comment mettre la PS2 en anglais S.V.P???
ba tu va dans config du systeme dans menu langue et tu change c pas dur!!!
2000 mess poste ! !!!!!!!!!cool
hola tu me rattrape grave
Venez poster sur fifa2003 topic le dernier motmeric les gars
va zy faut que m´eloigne de toi
mais c de la merde fifa 2003