salut fnk
je me fé chier
ok a +
des saut
vous aves fait combien de deal
moi j´ai fé 182,54
a c nul
olivier
enfin si c pas mal moi 220
moi 179
85
jarive
et toi cola ?
ok depeche toi
je c plus quoi dire
c cool ici
j aime quan, y a du monde
j´ai fé 105 deal car pour gagner de l´argent a l´usine de creme je savait juste qu´il falait faire beaucou de deal
ouai c clair
tu me le dira a la fin de leur