1000 mess part semaine cool fo pas que xboxman voit se mess il arraite pas de me dire que j arrte pas de pense a sa : ) mais je c pas pk j ai bien avoir plein de mess
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:44:17
ba je veux lui parle 1 peu te fait pas de bile je vais pas lui dire se que tu pense
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:45:03
ta 1 pseudo elle veux bien demande lui je vais l inscrire si elle veux
rapboss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:46:13
a dsl mais je te jure sur la tete d´aline que sandy peu po resté car elle doit revisé elle a deux controle demain de koi je pense de koi?