Mais j espere bien que je me suis pas plante et que je devais pas veneir a 8h30
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:42:16
sinon je vais me faire coupe la tete et sa g pas envie du tout aie aie ! !!!!!
psykopatte
Niveau 6
20 janvier 2003 à 08:42:18
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:42:50
bon alors y a vraiment personne ici c vraiment abuse vous foute quoi ? Vous ete alle o quizz de gtavc ?
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:43:47
a ba y a quand meme une personne on parle ? G parle tout seul pour faire passe la pge de WWW sa fait fuir le monde se je n y peux rien c se que g remarque
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:44:17
Tu veux bien parle ? Alle sois cool tu va quand en cour ?
viet100
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:44:21
bijour!
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:45:31
salut vieet 100 on parle ? 1 peu ? tu commence a 11 c cool sa
psykopatte
Niveau 6
20 janvier 2003 à 08:45:39
tu te rapelles c´est moi!le voleur de ton mikaelb
viet100
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:46:04
ouai on parle!
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:46:37
de quoi tu joue encore a gtavc tu ve des truc est astuce ?
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:47:32
a ouai je me souvient de toi exacte tien pour me le prouve c qui a poste 1 er mess sur mon topic general 2 ?
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:48:10
hein si tu te plate je suis sur que c pas toi : ?)
viet100
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:49:13
jen suis a 47 % du jeu et g deja fait la mission amis proche ces normal?!
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:49:16
bon alors vous faite quoi ?
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:49:59
? ??????? deja ta regarde le striptisseuse ?
viet100
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:50:47
ouai dan le pole position club!
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:50:54
tu veux quoi comme astuce ?
viet100
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:52:15
pour la mission ambuilance!
Dams_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:52:25
Qu´est ce que vous faites là?! Allez en cours et plus vite que ca!! ; )