BON 1 flooder fou nou a floodé pendant 20 paj environ de la paj 75 a celle ci donc ni allé pa
Karnacier
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:49:17
je vé changer de paj
Karnacier
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:49:59
mé sa va prendre du temp Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Karnacier
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:50:55
c la 1ere foi ke je voi 1 connar ossi acharné a mon avi il doit bien se fer chier
Karnacier
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:51:42
il é deja venu 2 jour pour nous flooder a mon avi il reviendra
Karnacier
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:52:18
FLASH.FM
Karnacier
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:53:04
JME CASS DS PA LONGTEMP ET JREVIENDRAI O MIEU A 17H30
Karnacier
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:53:48
il doit changer de clavier souvent ce gars la
Karnacier
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:54:49
si vou voulé des lien tres interressant allé sur le topic de Sameuvr a ce sujet
Karnacier
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:55:43
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: [Force-Rouge] Age : 3 ans Pays : France Membre depuis : 34 jours Machines : Dernier passage le : 07/01/2003
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 701
Karnacier
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:56:13
c tres spirituel
Karnacier
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:56:45
: I
Karnacier
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:57:43
.
Karnacier
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:59:04
OK
NALLEZ PA DE LA PAJ 75 A 95 IL NI A KE DU FLOOD SI T LA MIX FO KE JTE PARLE
Karnacier
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:36:16
put1 mix mabandonne pa
voila tout les topic ou ta dé chances de me trouvé: PHIL´S HEAVY ARMS 2 unltd arms BUG DETAILS ET ASTUCE OLD SCHOOL NEVER DIES <<le bar des 4 potes>> topic d´aide le topic du modero
Karnacier
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:13:07
-luciano-
mixmasters66
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:16:16
up en cout de vent je doi bintot me casser!!!!!
mixmasters66
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:18:27
allé 1 dernier ptit pour la route!!!!!!!! sinon karnacier,écris moi 1 mail!!!!!!!!!!! dsl! g plutot le temp de venir...big big controle!!!! ok pour le mail??????? je conte sur toi! @+!!!!!!!!! p.s:lé force allé niké votre grosse mére...
mixmasters66
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:23:19
mintenant,je viendré le mercredi entre une et deux heure...en éspérent ke toi ossi... je me casse dans 5-10 mn...